Michèle

Partager via un média social

 

Notre Présidente d'honneur pour cette troisième édition

 

Native de Mont-Laurier, Michèle Corbeil travaille comme psychologue depuis 1995. Elle a fait ses études de baccalauréat à Trois-Rivières et sa maitrise à l’université Laval de Québec.   Dès la fin de ses études,  elle a ouvert son cabinet en pratique privé et elle n’a jamais arrêté de pratiquer, même pendant ses 14 années à titre de psychologue scolaire et conseillère d’orientation à la polyvalente St-Joseph.    C’est une passionnée de la relation d’aide. 

 

Depuis 2 ans, elle a quitté son emploi à la Polyvalente afin d’avoir plus de temps pour sa famille. Mère de deux belles grandes filles de 13 et 10 ans, elle et son mari les accompagnent dans leur sport, le patinage artistique. Ils prônent les valeurs familiales de respect, de partage et de soutien et ils aiment faire des activités et voyager ensemble. 

 

Malgré un horaire chargé, Michèle tente de se tenir en forme en adoptant de saines habitudes de vie et de pratiquer différentes activités physiques tels la course à pied, le yoga, le vélo et la raquette.